Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2015

encore !!! eh oui !

coup de gueule ou SOS !!! j'ai reçu la revue de la Nationale ....j'avais envie de dire no comment mais la réflexion de mon petit fils m'a réveillé : mais non ce n'est pas les meme que les tiens !!!! (au fait mais si funny girl IMG_0307y est ,cachée à la dernière page des cotés 3 ,sans photo et à mon ancien nom !!!!) bon je reviens aux ...briards  ???? c'est comme ça qu'ils s'appellent ? surement pas bergers de brie !!!! il va falloir se réveiller si l'on ne veut pas que la race devienne une race très rare !!! comment des gens qui travaillent ,ont des enfants ,qui veulent un chien sportif pourraient vouloir de ....ces descentes de lit ! quand je pense qu'on parle de pénaliser l'hyper type !!! de toutes façons ce n'est pas grave (hihihi !) tout ces chiens ,ou presque sont à l'étranger ! de plus ce bulletin ne sert plus à grand chose : plus d'origines donc plus de résultats dysplasie et cnsb comme ça on ne sait plus où sont les porteurs !

j'avais prévu de faire une petite fete pour mes 40 ans de briard cette année , je pense que j'attendrais mes 40 ans d'élevage (1977)

narval

j'aurai digéré toutes les déceptions dues aux aléas de l'élevage ,au changement de mentalité , de jugements , de formalités et paperasseries qui arrivent depuis le début de l'année ....

 

 

Publicité
Commentaires
L
ne crois pas t'en tirer comme cela tu ne fais que reculer pour mieux sauter, tu repousses à 2017 on est partants aussi....tout cela pour vieillir moins vite....
Répondre
S
merci à vous ! et surtout merci de la rendre heureuse tout ça donne envie de continuer ! on attend les photos du concours !!!!
Répondre
A
Chere Pascale,<br /> <br /> mais c'est la raison pourquoi nous voulions encore une Kidenved! Parce qu'elle n'est pas comme les autres a poils longs, pas charactere vieux Briard.... Et nous avons un super exemplaire! Cette fois ci elle ira encore etant spectateur au concours national Rally Obedience d'Allemagne... mais apres ses 15 mois... on verra! D'ailleurs elle portera un ruban bavarois (carée bleu et blanc) - notre entraineur voulait absolument qu'elle se montre dans lèquipe. Pour le concours cela sera une zazou, classe senior, Mata Hari classe 2 et Viens Ici classe 2. J'essaye de persuader Willi a faire des photos...<br /> <br /> <br /> <br /> Demain nous allons partir pour un concours - je serai juge, Willi vient avec une zazou et Mata Hari.... Le grand bonjour de la basse baviere avec vent, neige, pluie et soleil.... enfin c'est le mois d'avril <br /> <br /> Astrid
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité