Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2016

les petits kidenved ...

vous présentent leur papa ! : Hernesto du jardin aux églantines

IMG_1400est un papa complet !!! tout comme son père Chéguévara

43743108il est coté 4 (recommandé ,donc radiographié etc ... ) il est ring 2

Hernesto du Jardin des Eglantines DAUZAT M _-69

Hernesto du Jardin des Eglantines DAUZAT M _-77

Hernesto du Jardin des Eglantines DAUZAT M _-84il est campagne 2 et mondio 1 (tout comme papa)

Hernesto du Jardin des Eglantines DAUZAT M _-76

Hernesto du Jardin des Eglantines DAUZAT M _-84

Hernesto du Jardin des Eglantines DAUZAT M _-89et il est "famille 3" !!!! : il est super sociable ! son père que j'ai pris plusieurs fois (c'est le père de bidouille : Oups de funny girl !!! ) a été sous utilisé j'espère que pour lui ça ira mieux ..en plus ils ont des maitres supers !;et quand  j'entends " je prends à l'étranger parcequ'il n'y a pas de chiens qui travaillent en france ...." no comment ...

Publicité
Commentaires
S
tout comme son père ! merci !
Répondre
Z
Excellent choix que Nesto, que je croise de temps en temps sur le terrain. Excellent caractère. Et les chiots ont l'air très beaux :) .
Répondre
D
Il a aussi deux RCAC une derriere son père à Chalette/Loing et une au Paris dog Show<br /> <br /> <br /> <br /> MAURICE
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité