Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2017

j'ai vu ....

j'ai vu des rangées de tentes avec plein de gens enfermés dedans ..."super ambiance " ...bon faut s'y faire ...

j'ai vu hors ring et pendant la sélection que nous avions une nouvelle race : le BABB ! le berger allemand-briard ...ah ça ils étaient angulés !!!! ...bon on dit qu'il faut suivre l'évolution ....

j'ai vu du poil , du poil !!! et d'une texture digne d'un caniche ! ....je ne m'y fait toujours pas ....

j'ai vu des chiens présentés par des handler : "je mets les pattes comme ça , le corps comme ci , et ...meme les oreilles !!!!! " heu.... le briard a du perdre son nom en route : berger briard !!!!

j'ai vu , c'est grave , j'ai vu des "gens du nord"entrainer une chienne sur un ring vide , quand elle est rentrée , joyeuse , elle levait la queue , quand elle est sortie , après 3 bonne dérouillées où elle a hurlé de douleur , elle avait bien la queue basse !!! et ...bien sur elle était sur le ring de selection ...super !!! félicitation !!!

oui comme on m'a dit , on a besoin des étranger , oui on est contents de les voir mais si ils respectent le chien et le standard français et qu'ils n'imposent pas le leur !!!!

en tous cas je préfère mon TB ,bien jugée, parceque mal présentée !!!

DSC_0190

 

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité