Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2017

j'ai acheté ...

un tee shirt "briardière sympa " aussi bien qu'ayant encore un "coup de gueule "à donner j'arrete là pour retourner à mes kidenved !!!

quelle est la plus heureuse ? madouée

IMG_20170911_1849016ou funny qui était en "vacances "pendant la nationale ?

IMG_0101

surement pas dameoui qui m'attendait ...

IMG_0082

fly aussi était en vacances

FullSizeRendertout comme merlin

I1504707118et monday !

IMG_3735

juste une nouvelle très ennuyeuse : pour tout ceux qui m'ont fait ce beau cadeau d'anniversaire : les travaux vont etre retardés de deux mois ....j'ai tellement hate ...

Publicité
Commentaires
L
Je comprends maintenant pourquoi tu attendais le coup de téléphone hier, il n'était pas pressé de t'annoncer que les délais ne seraient pas respectés.....
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité