Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2022

...suite et fin ...anthropomorphisme....

"tu vois "maman" j'ai attendu pour venir en chaleurs , que la date nous laisse participer aux deux derniers concours en 1 ! t'inquiète ça va venir !!! "

prat1

eh oui !!! tu vois Lilianne je sais lire les pensées des chiennes !!!

pour etre éleveur passionné à notre époque , évidemment quand on aime ses chiens , ses chiots, sa race , il faut etre "blindé"  entre les éducateurs (éducation positive bien sur !!) si ça ne va pas c'est parceque l'éleveur n'a pas fait ce qu'il faut ...les comportementalistes ...si ça ne va pas c'est ...parcequ'il y a eu un problème dans sa petite enfance ... les vétos ...avec leur visite prè pubertaire ...il y  a eu un problème quand il était petit ? ...et maintenant ...les séances de ..je ne sais plus quoi ..pour que le chien parle de ce qu'il a sur le coeur !!!!  quand le chiot est acheté dans un "chenil" ou dans un salon du chiot, le vendeur il en a rien à cirer, la seule chose qui l'interesse c'est le tiroir caisse ...grand dieux que je voudrais etre comme ça cela m'éviterai de grands moments de déprime !!!

 

Publicité
Commentaires
L
il faut dire aussi que tu lui avais demandé d'attendre pour que cela ne tombe pas pendant les fêtes pour pouvoir aller à la saillie, mais lui as tu dit qu'après pas de problème, j'espère que tu ne lui as pas parlé de la "saint glinglin" sinon on n'est pas sorties de l'auberge!!
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité