Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2022

le pistage ...

cela fait plusieurs fois que l'on me fait la reflexion " explique ce que c'est " !!!

IMG_5419-001je vais essayer sur plusieurs "post"..

mais avant tout il faut dire qu'il faut une certaine dose de calme , de patience et ...d'espoir ...tant envers son chien qu'envers les concurrents ...il faut dire que le briard est un chien "exotique" et considéré comme tel ....je croyais naïvement qu'avec les résultats obtenus par Galice ,urban , vickie, etsabé etc ... les choses avaient avancées mais non !!! quand un BA ou Malinois rate : oh le pauvre il a bien travaillé , pas de chance etc ...quand on rate : oui c'est un briard ça ne peut pas etre régulier c'est juste un bon chien de compagnie !!! no comment ...quand aux autres qui ne se préoccupent pas que le Briard va passer , passe ....no comment ..j'espèrais que c'était différent de la" beauté "eh non !!!

patience aussi envers le chien qui tout d'un coup prend la fausse piste et n'arrive plus à s'en dégager , bien que relancée 2 fois !!

donc prochain post pour vous expliquer le pistage ....en attendant voici ce que j'avais écrit sur le pistage bulletin ABB certaines choses ont changées mais la base y est ..

IMG_20221024_1146439

 

 

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité