Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2023

..peut être ...

peut être que si tous les éleveurs , toutes les SPA avec ou dans leur certificat d'engagement (obligatoire depuis octobre) expliquaient , rappelaient à leurs clients les codes de bonne conduite, de savoir vivre , les chiens seraient mieux acceptés par les municipalités sur les plages, les chemins , dans la campagne , dans les rues ...

en deux jours , deux agressions verbales "limite" :

des "jeunes" avec chien en liberté : "non je n'attacherai pas mon chien il est gentil"et quand on l'empèche de venir sur ma chienne en laisse et qu'on fini par sortir la bombe "pet corrector" des insultes etc...

des "vieux" ce matin avec 2 chiens en liberté un beauceron et un genre australien: moi le chiot dans les bras " vous pouvez appeler vos chiens" eux : "vient ici (mollement) les 2 chiens m'arrivent dessus ,la beauceron me met les pattes sur les cuisses pour aller sentir le chiot (lui même pas peur moi si ! ) moi "quand on sait que son chien n obéit pas on l'attache tout de suite " eux : madame vous n'etes pas digne de prendre un chien : vous n'aimez pas les chiens " ...que dire ...que faire ...

alors s'il vous plait tout ceux qui me lisent : vous etes tous un jours touristes : rappelez et attachez vos chiens quand vous croisez gens et chiens !!!

il y aura moins d'interdictions et plus de sourires ...

merci c'était mon coup de gueule du jour !!!

IMG_0141

Publicité
Commentaires
L
tu n'es pas digne d'avoir UN chien, c'est pourquoi tu en as plusieurs car tu as trop d'amour pour un seul!!!!
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité