Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2010

des nouvelles du week end :1-papa Tonnerre

Papa-tonnerre a fait son show au concours d'obé de Cognac !!! le voilà dans sa position favoritetocouj'attends ...toncoucmare d'attendre !!!!j'y vais !!!!on_y_vaoù tu m'emmènes ???c_est_l_faut comprendre !!! c'est pas très explicite !!!! faut que je saute ! tesuteet encore !!!!sauouf ! c'est fini !!!! c'est qu'elle n'a pas l'air commode ma maitressefinimais je sais qu'elle est contente j'ai bien travaillé : je suis 6eme sur 22 avec 155 points !!! mes petits vont ètre fiers de moi !!!!

Publicité
Commentaires
C
voui, voui, félicitations à tonnerre et sa maitresse!!
Répondre
C
Felicitation pour ce résultat<br /> L'obéissance est une dicipline ou il est facile de perdre des points pour des imperfections et donc de descendre trés vite dans le classement des places.
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité