Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2010

et pour le week end les kidenved "en vrac" !!!!

dans la catégorie kidenved et son copain c'est FlagIMAG0023 qui fait le plus fort !!!flag2_002on comprend qu'il soit fatigué !IMAG0027dans la catégorie la princesse s'amuse c'est fidji!!!DSC_0354DSC_0359je viens ENFIN de recevoir papa tonerre et ses deux petitsto_et_ptiqui ont fait de bonnes parties avant que Flag aille se faire ami avec la cochonneptiet ...tel est le père tel est ...fid'garce!!!todo
et hors catégorie voici les petits "monstres " à l'œuvre !100_1190100_1187et ....notre petit futfut qui attend toujours son futur maitre!!!100_1178le frangin saura lundi si il a trouvé "chaussure à son pied"....100_1185

Publicité
Commentaires
C
coucou moi c'est Falcon ! tout va bien dans ma nouvelle famille d' Alsace !!! je m'amuse comme un fou avec les enfants et ma copine york Cayenne ! c'est que du bonheur !!!<br /> les petits chiots sont magnifiques... ma maitresse craquerait bien sur le dernier petit chiot !!! mais non et non c'est moi qu'elle a choisit et j'en suis bien content... grosses lèchouilles à tous !!!
Répondre
A
Et bien, tout le monde à bien grandit. J'espère que le dernier trouvera son maître. <br /> Ils sont bien beau mon frère et ma soeur !<br /> Comme moi, bien sûr !!!<br /> Fly
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité