Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
4 août 2010

fifi brindacier

enfin une bonne photo !!!fiavant d'aller au canalfifieh oui je grandis encore comme vous pouvez le constater en voyant mon derrière plus haut que mon devant !!! ce que j'aime par dessus tout c'est ça :P1030612P1030613P1030614P1030624heureuse !!!
les petits tonerre dameoui visiblement le sont aussi fly dans sa position favorite (on reconnait papa tonerre)31_Juillet_2010et falcon avec sa copineFalcon_et_Cayenne_031
aujourd'hui grand jour pour les petits bidouille- chéguevarra !!!!!ils arrivent chez les kidenved !!!!!!!!!!!!!!
ils sont trop beaux IMG00370_20100801_0858__2_le petit futfut est toujours disponible !!!!

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien grandit fifi brindacier et que tu es jolie ! J'ai hâte de te voir le 12 septembre ainsi que maman Dameoui, papa Tonnerre, peut être frères et soeurs etc...<br /> Je te souhaite de trouver une bonne famille futfut, tu es bien beau, comme tes frères et soeurs.<br /> A bientôt
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité