Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2011

la vie reprend le dessus ....

avec les "blondes" en action (cliquez sur fififuny)fifi_funy

avec dameoui ouide plus en plus belle ! fifififi_2_1_qui se veut toiletteuse personelle de funny !!!funsi quel qu'un a une solution pour arreter la taille ....

avec fly flyet sa soeur fidjifidji

et ....les premières naissances du printemps .....240320117265!!!!!

Publicité
Commentaires
L
pas dur tu mets de la moquette en toile émeri, cela va lui raboter les pattes....<br /> oui je sais je suis fatiguée mais pas autant que fid'garce qui n'a même pas voulu toucher à sa gamelle ce soir, j'ai cru l'avoir oubliée tellement elle dormait dans le coffre, ON L'A FAIT LE STAGE D INITIATION AU TROUPEAU.....<br /> vous aurez des photos on m'en a promis, seule briarde parmi les borders et bergers australiens j'ai eu droit au repas de la part du juge "qui a dit que le berger francais n'avait plus d'atavisme, vous avez vu cette petite briarde", j'ai gagné 10 cm mais le soir elle n'en pouvait plus (moi non plus) on n'a pas fait l'épreuve avec les oies, les brebis c'était suffisant
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité