Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2011

ils se sont donné le mot ???

pour me consoler ? les petits dameouidameoui_3tonnerretonnerre_du__val_de_saynans_reduction!!!!!

on attend avec impatience les photos de notre bergère !!! bravo et merci fidgarce pour ta prestation !!!!

(j'en profite pour dire que vous pouvez lire les commentaires en cliquant dessus!!!)

la frangine Fidji fidpour m'annoncer sa participation à la régionale du nordji

le flydoflpour me montrer comme c'est bon les copains !fflfly et Falcon ,un peu jaune ,mais super dixit ses maitres!!!!falmars_2011_064

Publicité
Commentaires
C
Je veux juste préciser que les photos sont hyper vives et que Falcon n'est pas jaune ! il est fauve et très beau, et c'est un chien extra ! bourré de tendresse ! que du bonheur Pascale.<br /> ( je vous promet d'innover dans un nouvel appareil photo ) gros bisous Pascale
Répondre
les briards de kidenved
Publicité
Publicité