Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2011

en attendant les photos ...

de mon photographe ce soir ...tout le petit monde va bien !

un coup de gueule en guise d'explications ! je sais que certains n'ont pas appréciés mes "coups de gueules" mais depuis 35 ans que j'élève cela fait 30 ans que je défends mon point de vue et mes "petits" bec et ongles !!! pour ce qui est du test de caractère il y a eu des engueulades "mémorables" mème et surtout avec lilianne , son homme yvon et yves Anthoine !!! c'est vrai que des culs terreuses comme mes chiennes qui ont plus l'habitude de voir des chevreuils que des humains , que beaucoup des kidenved partent pour etre de bons chiens de famille et ne sortent pas beaucoup de chez eux ,(ils viennent aux régionales-nationales pour me faire plaisir) se retrouvent avec un test au dessous de la moyenne alors qu'ils ,elles, sont des supers chiens chez eux et ...finalement qui est le meilleur juge ? le propriétaire content de son chien ou les testeurs ? il y a longtemps que l'on demande qu'il soit pris en compte le mode de vie du chien .... et puis dire ce qu'on a dire est ce un crime ?

je suis lucide on ne peut pas me dire sois belle et tais toi, mais j'ai le courage de mes opinions et je l'assume!

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité