Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2011

????????????

eh bien non !!!! certains visiteurs qui se reconnaitront n'auront pas le (dé)plaisir de trouver mon coup de gueule post nationale !!!! je ne peux rien dire sur les tests de caractère je ne les ai pas vu !!!

je ne peux rien dire sur l'excès de poil ,sur les chiens trop sophistiqués , sur les origines , sur les problèmes que posent le fait que les nationales sont maintenant des "super expos" non plus des endroits de sélection d'étalons pour l'avenir de la race ....je ne peux rien dire de tout ça je n'y étais pas !!! j'ai rien vu (juste aperçu ....)

bon je sais que comme son frère final fantaisy a eu son CANT ...bon sang ne saurait mentir !!! et ....qu'il a eu TB !!!

 

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité