Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2015

finalement ....

j'avais tort de regretter ...tu as raison Lilianne : je n'aurai pas pu trouver d'étalon ! : l'élevage Français en petit nombre (il parait que c'est parcequ'il a des chiens de moins bonne qualité ?generation fifi),le briard lui mème en petit nombre : où sont ces supers nationales où l'on pouvait vraiment faire un bain de briards ? , les origines qui tournent en rond puisque c'est devenu une super expo de beauté et que cette "beauté " ne correspond plus tout à fait au standard mais à la mode , l'ambiance ...quand on est là pour gagner beaucoup de choses changent !!!

je m'arrete là : on va dire que je radote !!!!!

 

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité