Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les briards de kidenved
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2015

eh bien voilà ....

vous allez dire que je suis vraiment de mauvais poils !!!

au début je voulais juste pousser un pousser un petit coup de gueule contre ....les kidenved !!! qui donnent peu de nouvelles (c'est toujours les memes qui s'y collent ici Ijeff

été 2015 (1))

et puis leur dire que l'élevage existe surtout avec eux et par eux et donc les" coups de gueule" c'est bien à condition d'etre toujours présent et montrer qu'on peu bien faire ...

40490365(steed)

et là je suis retournée voir le site du club ! !!! coup de gueule pour la SCC qui exige encore un autre examen pour la cotation ! 200e de radio , 75e CNSB, 45e test ADN comment avec tout ça (je passe confirmation etc ...)réussir à ce que les clients fassent coter leurs chiens pour "le plaisir de l'éleveur"....

le CNSB ...parlons en ... les "porteurs sains" sont acceptés : pour l'instant tout va bien ...mais dans quelques années ????

coup de gueule aussi , mais là je radote ,pour les résultats de la Nationale ...où trouver un male si on veut un coté : 16 "futurs" cotés en france sur 54 ...et de plus toujours les origines qui tournent en rond ...

ouf ça fait du bien quand mème !!!

Publicité
Commentaires
les briards de kidenved
Publicité
Publicité